Les modules

Module 7 : MESURER LE RETOUR SUR INVESTISSEMENT DE L'EMAIL MARKETING

19 août 2014 à 11h

30 min

Module 7

Mesurer le R.O.I de l'emailing marketing

Lorsque l’on parle d’email marketing, on entre dans le marketing de la performance. En effet, chaque campagne peut-être analysée et mesurée en temps réel. Toutes les statistiques auxquelles vous avez accès suite à l’envoi d’une campagne (taux d’ouverture, taux de clics, nombre de bounces…) doivent donc être interprétées afin d’optimiser vos prochains envois.

Le tableau de bord de vos campagnes emailing n’aura plus de secret pour vous !

Document de présentation


emailing_ESC_module1_docs_03

widget-emailing-summer-camp-43-degres
widget-emailing-summer-camp-43-degres

Module 1 le 08/07/2014 à 11h

Module 3 le 22/07/2014 à 11h

Module 4 le 29/07/2014 à 11h

Module 5 le 05/08/2014 à 11h

Module 6 le 12/08/2014 à 11h